Octobre
Read MoreC’est le Pompon !
En ce moment, c’est un peu la m**.. pardon, un peu la galère, disais-je. Mes pensées se démènent à s’emmêler et ne sont plus disponibles pour créer grand-chose : écrire, photographier… Quelle idée, aussi (!)
Les ressentis font des tas, des nœuds, des jolies boucles et des plats de nouilles indémêlables, avec parfois une puissance folle que les mots ne savent pas traduire. Ou plutôt qu’en ce moment ma tête ne sait pas transcrire en mots. Des fois j’aimerais bien poser dans l’image un bout de ressenti ; ou même pas dans une image : le laisser juste là, à disposition, pour que vous l’essayiez, et que je puisse vous demander ‘’Non mais ça vous arrive, aussi ? Ca marche pareil en vous ?’’ Mais bon.
J’attends le miracle, l’ampoule qui va s’allumer au dessus de ma tête. Un truc clignotant avec marqué ‘’solutions prodigieuses’’ ou au moins ‘’inspiration merveilleuse’’ qu’il suffirait de choper du regard pour avoir la science infuse. Mais la lumière ne vient pas souvent de l’extérieur : il faut briller sa propre lumière, non ? Et puis même ; un éclairage externe aura bien du mal à éclairer assez le dedans pour démêler le schmilblick et en extraire des idées géniales. Alors bon, du coup, pour fêter cette absence notable de créativité, je vais m’accroupir dans les dernières touffes de colza.
Photo du 02/10 : Challenge une photo par jour, photo 275/365.
Copyright : Ambre de l’AlPe
- No Comments