Septembre 2021
Read MoreLe Palais des Glaces
Il a mis son armure. Caparaçonné, bien campé sur ses six pieds, tête baissée, le dos rond, le voilà fin prêt. Prêt à quoi ? Lui seul le sait ! Il n'a rien prévu, mais il est équipé pour faire face à toute éventualité.
Et voici que l'extérieur se meut de façon étrange. Imperturbable, lui ne s'émeut pas. Pas d'émules. De marbre, il en faut beaucoup pour le secouer, ce n'est pas une simple émulsion qui va l'agiter. Pas comme tous ces fêlés du bocal qui se la coulent douce, ceux pour qui une goutte d'eau fait déborder le vase. Lui, il en a vu d'autres, c'est un coriace. Il sait qu'il n'a qu'à filer droit.
Mais il sent pourtant l'anormalité de la situation s’accentuer. Il y a quelqu'un qui lui fait face, un gars bizarre, tout en armure, caparaçonné, bien campé, costaud, le dos rond. Un être assez peu commode qu'on n'a pas trop envie de côtoyer. À se demander s'il ne chercherait pas des emmerdes. Notre chevalier décide courageusement de se tirer. Mais c'est que l'autre bougre le suit comme son ombre !
Catastrophe : le voilà qui se dédouble, encore et encore !
Mais... ce lui, c'est lui ! Se faire face, vaste programme...
Challenge une photo et quelques mots par jour : 244/365 - 1 septembre
- No Comments