365, Une Photo par Jour - ambredelalpe

Quercus Symbiosis

Depuis longtemps cet arbre m'attirait. Inspiration, refuge, vieux sage, il est un peu tout à la fois dans la forêt alentour. Se fondre en lui l'espace de quelques instants est un honneur.
Première image d'une probable série, je ne suis largement pas allée au bout de mon idée : l'esprit de contradiction de ma télécommande, le froid, les randonneurs, et ma carte mémoire pleine ont finalement eu raison de ma motivation.

PS. : Si vous aussi vous avez en tête de faire des (auto-)portraits dans la nature dans des tenues étranges, sachez que dans environ 80% des cas, aussi isolé que soit le lieu, aussi improbable que soit le moment, aussi rudes que soient les conditions, quelqu'un débarque à un moment clé. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas d'explication rationnelle (!)
(Ce qui peut amener, solution 1 : à se désinhiber totalement et finir sa séance devant un public souvent intrigué / solution 2 : à se planquer ou se figer, tentant de ne faire qu'un avec le décor -chance ici, c'était le sujet même de la session- et attendre que la population hominidée s'éloigne avant de songer à ré-entamer un mouvement. ... Je suis plus adepte de la seconde...!)

Photo du 02/01 : Challenge une photo par jour, photo 2/365.