365, Une Photo par Jour - ambredelalpe

Dé-Lyre

00 : 54. Encore traiter la photo de demain, enfin d’hier ; demander à d’anciens clients si je peux publier leurs bouilles, enregistrer les diverses modif’s que je n’aurai pas le courage de finir, refaire mon sac, … 01 : 39. … 02 : 06.
Bon sang, heureusement que je fais un boulot -enfin disons une activité- qui me plaît parce que franchement, sinon, j’en aurais surement marre.
Rendez-vous demain à 7h… Ah non. On est demain.

Bonsoir ! Loupé. Attendez, je recommence : Bonjour ! Voici donc la photo d’aujourd’hui, enfin d’hier. Réalisée après une tentative avortée de placement de l’instrument sur un rocher plat affleurant au milieu du miroir parfait d’une étendue d’eau (quand je commence par écrire ‘eau’ ‘’au’’, c’est qu’il est temps d’aller se coucher). L’idée était là, mais une fois un bourbier spongieux jusqu’aux chevilles, de l’eau vaseuse jusqu’à la taille –et donc une bien trop grande part d’inconnu liquide entre la plante de mes pieds et mes hanches- ma foi en la clémence de cet univers mouillé m’a lâchement abandonnée.

Le résultat est donc surement moins joli qu’il n’aurait pu l’être, mais quand on ne le sait pas, on ne s’en rend pas trop compte. (Et je ne vois pas qui pourrait vous parler de ça…)

Photo du lendemain d’hier : Challenge une photo par jour, photo (x+1)/365.

Avant-première des images en cours de réalisation en collaboration avec l’Atelier Skald > http://www.facebook.com/atelierskald

Copyright : Ambre de l’AlPe