365, Une Photo par Jour - ambredelalpe

On the Road Again...

Ce soir, j'aimerais vous partager des sons plutôt que des images.
Le coassement des grenouilles, le clapotement de l'eau, le cricri des grillons, partout autour. Tout est si calme dans l'air frais. Le soleil a fini sa tournée. La lune a pris le relais, comme un nouveau jour. Ce soir, j'ai déambulé un moment, l'appareil à la main. Et puis finalement, j'ai préféré vivre l'instant plutôt que tenter de l'illustrer. Parce que je me sens incapable de rendre visuellement quelque chose d'aussi doux et agréable que cet instant.

Alors je vous partage une image souvenir prise en route : aujourd'hui, pour la première fois, j'ai conduit une cabane (merci pour le prêt !) à roulette sur un long trajet. Un peu comme conduire un tracteur. On prend son temps. On regarde le monde. C'est plaisant de conduire quelque chose qui pourrait être une maison. Les gens vous regardent souvent différemment, pleins d'idées préconçues, teintées de rêve ou de suspicion.

PS. : Notons cependant qu'à l'inverse des randos, j'ai réussi à oublier l'essentiel : couverture, réchaud, nourriture...

Photo du 01/06 : Challenge une photo par jour, photo 152/365.

Copyright : Ambre de l'AlPe